PTn1.Forum - Les PouTiniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PouTiniens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ex PTN1 vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dixot
Nouveau Flooder
Dixot


Nombre de messages : 7
Activité : Ex-PTN1
Date d'inscription : 16/01/2008

Un ex PTN1 vous salue Empty
MessageSujet: Un ex PTN1 vous salue   Un ex PTN1 vous salue Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:29

Salut a tous les gars je me présente: Dixot ou Ex Ptn1.Dixot

Nous avonz fais parti de la même alliance il y a quelques temps de cela, non pas sur ogame mais sur warcraft III dans les dotas Twisted Evil !! Je sais pas si certains ce rappellent de moi (j'espère que oui Rolling Eyes ) et de PTn1.Diablo qui jouait aussi avec nous a l'époque (et qui est lui aussi sur l'uni 55).

Je garde le souvenirs de quelques membres: cheers PTn1.Wenow, Ptn1.Xent et PTn1.Ciseur cheers.
Voili VOilou What a Face , J'espere qu'on pourra entretenir de bons rapports entre nous Razz. D'ailleurs il me semble que j'ai quelques adresse msn des membres de l'ally Surprised .

Sinon pour info je suis Dans le Top 300, Top 100 flottes et top 500 recherche Wink et je suis implanté en G3 et G4.
Je pense donc que je pourais vous etre utile en cas de conflits entre joueurs et autres
Revenir en haut Aller en bas
Ciseur
PTn1.Administrateur
Ciseur


Nombre de messages : 434
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Un ex PTN1 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Un ex PTN1 vous salue   Un ex PTN1 vous salue Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:56

Comme je te disais sur IRC :

bounce Ca Fait Trop Plaisir ! bounce


Et oui car c'est grâce à IRC qu'on s'est recroisé ! Et comme je te disais tu es le bienvenue chez nous !

Comme le dis le dicton :
PTn1 un jour ! PTn1 toujours !


Des que tu te sens pret, passe nous un coup de fofo ou de HL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciseur.net
Xent.
PTn1.Diplomate
Xent.


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Un ex PTN1 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Un ex PTN1 vous salue   Un ex PTN1 vous salue Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

Ah Ah la classe ! Ca faisait un bail ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WenoW
PTn1.Recruteur
WenoW


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Besançon
Activité : étudiant
Loisirs : Flooder sur le forum!
Date d'inscription : 01/01/2008

Un ex PTN1 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Un ex PTN1 vous salue   Un ex PTN1 vous salue Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

Oui ca fait plaisir de recroiser de vielle connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex PTN1 vous salue Empty
MessageSujet: Re: Un ex PTN1 vous salue   Un ex PTN1 vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex PTN1 vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTn1.Forum - Les PouTiniens :: Section PTn1.OGame - L'alliance "Les PouTiniens" - Uni. 56 :: Recrutement, Diplomatie et Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser